jeudi 28 janvier 2016

LA CHAMBRE DE MA FILLE

Quelques unes m'ont demandées de montrer la chambre (provisoire) de ma fifille. 

Car d'ici cet été, nous allons déménagé dans une tout autre région, une nouvelle vie va commencer. Donc comment dire, cette année 2016 va être intense en changement et en nouveau. Et ça fait du bien car des fois on a besoin de ça et puis pour notre petite famille qu'on est entrain de construire c'est que du bon. Donc pour le moment voilà sa petite chambre (qui étaient anciennement le bureau). On n'a pas pu lui faire une chambre exclusivement QUE pour elle malheureusement, notamment avec la bibliothèque qu'on peut voir mais j'ai essayé de faire en sorte de la personnaliser un maximum pour que ça soit bien sa chambre et pas pris pour un bureau ou une autre pièce. On a décidé de mettre principalement du rose (oui j'avoue que je me suis un peu lâchée mais j'aime trop. Et encore j'ai pleins d'idée pour les murs assez original ! Je garde pour le moment le secret hihi).

Mais je vais quand même vous dire un peu là où j'ai acheté tout ça, vous parlez des sites où vous pouvez les trouver et vous dire également un peu mon avis sur à la fois le produit ainsi que la livraison et le service client. Il n'y a aucun partenariat. Les articles présents sur l'article sont soit des cadeaux que mes proches m'ont fait, des cadeaux que j'ai pu remporter à un concours, ou des produits que j'ai simplement acheté. De toute manière tout sera précisé à chaque fois ne vous inquiétez pas. Vous saurez tout ! J'essayerai de vous mettre le lien des produits ainsi que leur prix  à chaque fois au cas où vous souhaitez les commander également. 

- Tous ces meubles viennent de chez Ikea. Sincèrement on n'est absolument pas déçus, et on adore. Niveau qualité prix ça vaut largement le coup ! Puis c'est totalement personnalisable !  Vous faites vraiment le meuble dont vous avez besoin et dont vous avez envie ! Pour tous les meubles on en a eu pour environ 450€ il me semble (donc le lit, la table à langer et les deux grands meubles).

- Les rideaux avec les petites étoiles roses viennent de chez Gifi(30€ la paire de rideaux).

- Le tour de lit vient de chez Kiabi (je ne connais pas le prix malheureusement c'est un cadeau). En ce moment il y en a un autre (celui-ci) vraiment adorable tout rose (un rose beaucoup plus vif que celui de ce tour de lit à 25€ donc je pense qu'il devait être à peu près à ce prix là aussi).

- Le mobile lapin de la marque Trousselier (une marque que j'affectionne beaucoup car elle fait de magnifiques objets pour la chambre des bébés/enfants), je l'ai acheté sur le site delamaison.fr un site que je vous recommande vivement car vous y trouvez des supers prix et la livraison a été vraiment super rapide, même en période de soldes. Donc je l'avais payé 29€95, mais désormais vous le trouverez à 60€. Il existe en d'autres couleurs.

- Le matelas à langer ainsi que sa housse de protection rose (il y en avait deux l'autre est rangée) de la marque Katherine Roumanoff, je l'ai acheté sur Cdiscount. J'en ai eu pour moins de 20€ pour le tout, et franchement je ne suis pas déçue: Le matelas est épais et les housses de matelas sont franchement assez douces et agréables même après être lavées ! Niveau qualité prix, c'est vraiment le top du top !

- La veilleuse poire rose de la marque A Little Lovely Company, je l'ai gagné à un concours organisé  auquel j'ai participé sur Instagram.
Je remercie le site Les Bambetises pour leur gentillesse. Surtout que j'ai reçu le produit dans un bel emballage, et vraiment très très très rapidement (seulement quelques jours). Un site vraiment très sérieux que je vous recommande vivement car vous y trouverez pleins de choses adorables ! Alors foncez !

- La fameuse lightbox de la marque A Little Lovely Company, que j'ai acheté sur le site deco-graphic.com au prix de 23,90€. J'ai également acheté un set de lettres pastels à 9,90€ sur la même plateforme et vraiment top !

- Les lettres murales viennent de chez Casa et il me semble qu'elles étaient à environ 2,50€ pièce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire