lundi 28 mars 2016

ℬAℬYLOOK DU LUNDI Ձ8 MARS ՁO16

◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
LA SIMPLICITÉ AVANT TOUT
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
Petit Babylook très simple qui ressemble légèrement à celui d'hier et pourtant ce n'est pas les mêmes vêtements vu que fifille a donné un joli coup de pied (je ne sais pas comment elle a fait ça) sue le bib que j'étais en train de préparer.
On a de la route aujourd'hui pour rentrer à la maison du coup je voulais qu'elle soit le plus à l'aide possible ! Ma crainte la plus terrible aujourd'hui, c'est l'état de la boîte aux lettres et savoir si l'Olivier à survécu ahah !
Je ne sais pas si j'aurais le temps de la prendre en photo avec la tenue portée. Si j'ai le temps je vous rajoute les photos, sinon je suis désolée. Je me rattraperai avec la tenue de demain ! 

Les petits détails:
- Pantalon & chaussettes: Kiabi.com
- Pull & doudou: cadeau
- Tricotin: Fait main
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire