mercredi 20 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MERCREDI ՁO AVRIL ՁO16


Déjà le ՁO Avril, que le temps passe vite.
Demain, ma princesse aura les vaccins du deuxième mois, du coup aujourd'hui on va à la pharmacie les acheter. Puis à 17hOO j'ai rendez-vous avec ma patronne pour la rupture conventionnelle.
Sinon le matin mon homme va voir une autre imprimerie pour faire une comparaison & prendre le moins cher.
Aujourd'hui je dois recevoir une belle commande ! Je vous montrerai tout ça ne vous inquiétez pas. 

Du coup petit look tout rose tout doux & tout lapin ! Parce que comme vous le savez dans la famille on adore les lapins !

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTS DéTaiLS
- T-shirt & Bandeau & doudou: Kiabi.com
- Bloomer: z-generation.fr
- Chaussures: Friperie
- Lange: Trousselier.fr
- Veilleuse lapin: Rose Layette

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire