mercredi 20 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MARDI 19 AVRIL ՁO16


Hello les filles !
J'espère que vous allez bien & je pense que ça devrait aller vu le magnifique temps !
Malgré la nuit nulle que j'ai eu (elle s'est réveillée à O2hOO du matin.. Papa n'était pas encore couché du coup pour lui ça n'a rien changé mais pour moi qui dormait depuis un moment ça m'a un peu piqué comme on dit mais bon... J'ai l'habitude. Je ne sais pas si c'est l'approche de la pleine lune ou le pic de croissance de la 9e semaine ou les deux (car oui ça ne serait pas drôle... ma fille a pratiquement les pics de croissances qui calque sur les pleines lunes), mais elle est pas mal râleuse !

Sinon hier, vu que je suis ENCORE en retard pour publier le babylook (du coup vous en aurez deux aujourd'hui héhé), on est allé faire un devis chez un imprimeur pour les faire-parts. & j'ai trouvé une friperie magnifique où j'ai fait de trop bonnes affaires. Du coup je suis à la recherche des autres friperies de la région pour voir les trésors qu'ils ont: Des vêtements pour bébé neuf quoi !  Je vous montrerai ça très prochainement.

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

LeS PeTiTs DéTaiLS:
- T-shirt: Kiabi.com
- Chaussettes: Auchan.fr 
(qui commencent à être trop petite... donc bientôt à la vente)
- Bandeau: cadeau

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 
  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇  ◇ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire