mercredi 27 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU MERCREDI Ձ7 AVRIL ՁO16


Hello... it's me !
Depuis le temps que j'ai cette chanson en tête j'étais limite obligée de l'écrire. Bref revenons à nos moutons !!!

J'espère que vous allez toutes très bien & que vous avez passé une agréable nuit. La mienne avait super bien commencé, avec une petite chipie qui s'est endormie vers 21h3O. Bien évidemment elle s'est réveillée à O4h15 pour un biberon, qu'elle a entièrement mangé soit 12Oml. Mais après pour l'endormir c'était un peu plus compliqué mais on a réussi avec le chéri.

Sinon réveil un peu brusque parce que j'avais totalement oublié que le mec du déménagement qui vient faire les devis devait venir à O9hOO. Alors tous les autres matins, je suis levée à O7hOO/O8hOO mais là j'avais envie de profiter que ma fille dorme pour me reposer aussi mais... NAN ! Mon chéri me lève à O8h5O en me disant "euh chérie, c'est pas aujourd'hui que le mec du déménagement vient?" xD
Alors le temps d'enfiler en vitesse un jean & de ranger le plus gros du bordel, le mec sonnait à la porte.

Enfin bon. Là, ma princesse s'est endormie après son biberon en mode râleuse comme pas possible mais elle fait sa sieste depuis quelques petites minutes. Cela lui fait du bien !

Alors pour les bilans des biberons hier (car j'ai recommencé à noter au moins je sais ce qu'elle mange):

OOhOO - 1OO ml
O3hOO - 1OO ml
O8hOO - 5O ml_
11h2O - 12O ml
17hOO - 15O ml
2OhOO - 1OO ml
______= 62O ml

Sinon rien de prévu pour aujourd'hui mise à part, peut-être faire un petit gâteau, du moins essayer car ça sera la première fois que je réalise ce genre de gâteau froid & je sens que ça ne va pas être de la "TARTE" . Ok je sors !

Bonne journée les filles !

LeS PeTiTS DéTaiLS
Total look de chez Kiabi.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire