mercredi 27 avril 2016

NOS FAIRE-PART

 (Sur la photo il y a trois faire-part. C'était plus facile pour tout vous montrer sans vous spammer de photo)

Nous avons enfin reçu nos faire-part entièrement fait par la marraine & tante de notre princesse. Je suis totalement fan du rendu ! Il est comme nous le voulions & comme je l'imaginais. Pourtant je n'avais rien indiqué j'avais dit "tu as carte blanche fais ce que tu veux". Et elle a fait un super bon boulot, j'en suis vraiment hyper méga trop satisfaite.

Il est à la fois sobre, classe & girly avec cette pointe de rose au début. Les typo utilisées sont juste superbes... Bref en gros je suis totalement dingue du faire-part de notre poupette !

Alors oui on a mis du temps à les faire, oui ma fille a déjà deux mois plein mais qu'importe. On voulait prendre notre temps et je me voyais mal le faire avant qu'elle naissance car ... un faire-part c'est pour indiquer la naissance alors bon... Je sais que c'est psychologique mais chacun fait bien ce qu'il veut n'est-ce pas. En tout cas nous l'avons et nous allons bientôt tous les envoyer même si tout le monde sait déjà qu'Eva est née !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire