jeudi 28 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU JEUDI Ձ8 AVRIL ՁO16

Hello les filles !
J'espère que vous avez passé une excellente nuit.
Ici pas trop mal même s'il y a toujours le fameux biberon de O4hOO du matin ! Bon si ce n'est que ça ce n'est pas si grave surtout qu'après elle dort jusqu'à 8hOO aujourd'hui O8h3O. Mais en ce moment ça devient compliquée, tendue de la rendormir. Elle perd souvent la tétine ce qui est particulièrement pénible car je me couche à peine, & hop il faut déjà que je me relève pour lui redonner. Et ça au moins 1O fois de suite, jusqu'à ce que je craque et la mette avec moi dans le lit. Bon vous me direz au moins je fais mes abdo mais à O5hOO du matin je m'en passerai pas trop mal & garderai bien mon petit bidou tout mou & sans abdo.

Aujourd'hui rien de spécial de prévu à voir si cela change dans la journée.
Ma princesse n'a pas dormi de la mâtiné & demande beaucoup d'attention du coup on lui en donne mais ça nous prend tout notre temps & pas moyen de faire autre chose à côté Je profite là d'avoir 5 min d'écrire l'article, merci papa

EDIT: Finalement petit tour à Leclerc pour acheter un trépied pour mon appareil photo & petit tour également à la Poste pour envoyer la première partie des faire-parts. Voilà une bonne chose de faite mais il reste encore la plus grosse moitié à envoyer et pas moyen d'avoir les adresses des gens quoi... A croire que je leur demande leur numéro de carte bancaire Hahaha !

Petit bilan biberesque  
Nouveau mot vous aimez ? 
de la journée d'hier:
27/O4/2O16 | O4h15 - 12Oml
27/O4/2O16 | O9h2O - 12Oml
27/O4/2O16 | 12h2O - 15Oml
27/O4/2O16 | 17hOO - 1OOml
27/O4/2O16 | 21h3O - 12Oml

LeS PeTiTS DéTaiLS
- Robe & bandeau: Kiabi.com
- Chaussons & Gilet: Cadeau
- Collant: Marché
- Peluche: MaPremiereBox.com



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire