vendredi 29 avril 2016

ℬAℬYLOOK DU VENDREDI Ձ9 AVRIL ՁO16

NouVeLLe RésoLuTioN !
Je n'aime plus du tout mon blog du moins la mise en page, je trouve que ça fait brouillon, pas propre... Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre encore mais je vais essayer de réfléchir à ça.
Mais j'ai pas envie de tout recommencer car j'aime trop partager avec vous ! Je sais que beaucoup me suive ici sur le blog mais qui ne poste pas de commentaire faut pas être timide, je ne vous mangerai pas promis

En tout cas j'aimerai remercier toutes les personnes présentes au quotidien sur mon blog mais aussi sur Instagram. Tous vos commentaires, vos messages privés me touchent vraiment beaucoup. Et je suis vraiment super contente de partager & découvrir de nouvelles mamans & futures mamans chaque jour. Merci encore !

Aujourd'hui c'est vendredi & pour beaucoup c'est le meilleur jour de la semaine car qui dit Vendredi dit Weekend Pas pour tout le monde malheureusement il y en a qui travaille le weekend... Grosse pensée pour ces personnes.  Du coup pour fêter cette fin de semaine Même si je ne suis pas tellement pressée d'être en Mai car mon chéri repart pour deux semaines de stage on sort la jolie robe dénichée en Friperie de chez ... Z-GENERATION.com !
Eh oui ! Une ancienne collection car ce sont les anciennes étiquettes de la marque mais une superbe robe que je ne regrette absolument pas d'avoir acheté. Il y a un petit bloomer intégré Et vous savez comment j'aime d'amour les bloomers

Rien de prévu pour aujourd'hui à part profiter de ma princesse & surveiller ma boite aux lettres car j'attends deux colis ! En espérant qu'ils arrivent demain. Je sens que je ne vais pas arrêter de descendre & faire la boite ahah !


BiLaN BiBeResQue 
De La JouRNée D'HieR:
28/O4/2O16 | O4h3O - 9Oml
28/O4/2O16 | O8h3O - 1OOml
28/O4/2O16 | 11h15 - 5Oml
28/O4/2O16 | 16h3O - 15Oml
28/O4/2O16 | 21h1O - 12Oml


LeS PeTiTS DéTaiLS
- Robe: z-generation.com (ancienne collection)
- Gilet: Sergent Marjor
- Chaussures: Friperie
- Chaussettes: Cadeau
- Bandeau: Kiabi.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire