dimanche 11 septembre 2016

Découverte de série: "The Carrie Diaries"



Before there was sex, before there was the city,
 there was just me : Carrie, Carrie Bradshaw.


𝒪n va un peu sortir dans cet article du monde bébé et parler de ... série. Oui oui vous avez bien lu, de séries ! Alors il faut savoir que je ne suis pas très série à la base. Alors pourquoi ? Je n'en sais trop rien je suis assez difficile faut que la série me fasse un gros effet dés le début, dés le premier épisode faut que j'accroche. Alors je peux aimer grâce à l'environnement, à l'histoire, aux personnages mais si y a un truc qui me déplaît je n'arriverai pas à suivre.




𝔓𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔯𝔢́𝔰𝔲𝔪𝔢́
ℳais là, j'ai vraiment bien accroché même si la série n'a pas vraiment fonctionné aux États-Unis. Je suis toujours la fille qui flashe sur les séries qui ne fonctionnent pas et qui sont ensuite déprogrammées, puis après je suis triste car il n'y aura jamais de suite. Triste ! Vous l'avez vu dans le titre, c'est "The Carrie Diaries". Alors c'est un peu l'enfance de l'héroïne de "Sex and the city" en faite: Carrie Bradshaw. Et j'adore, c'est totalement décalé ça se passe dans les années 80" c'est vraiment bien fait et j'adore l'acteur qui joue Sebastian Kydd ça aide à aimer la série ahah. L'actrice est aussi très mignonne et je pense que sa tête vous dit quelque chose, si vous connaissez le film Charlie et la Chocolaterie ! Elle y joue Violet Beauregard celle qui ne cesse de mâcher un chewing-gum. Donc on y trouve une jeune fille, qui est au lycée et qui vient de perdre sa mère. Donc elle vit avec son père et sa petite soeur Dorrit, une pré-ado rebelle et totalement décalée. La relation qu'elle a avec sa soeur est quelque peu compliquée, constamment en conflit mais à la fois on sent qu'elles s'aiment. Son père est un peu dépassé par les évenements, il doit gérer sa nouvelle vie de veuf et doit gérer et comprendre ses filles, ce qui n'est pas de tout repos. 𝓘l doit aussi penser à lui et apprendre à aimer une autre femme que sa défunte femme. Carry découvre les joies et les complexes de la vie, tout comme sa bande de copain qui sont en pleine découverte, de ce qu'est l'amour, le sexe, l'amitié. Ils se cherchent et réalisent que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, surtout à cet âge-là. Carry veut devenir un grand écrivain et saisi les opportunités qui arrivent à elle, sans même réfléchir et c'est de ses erreurs qu'elle va apprendre et grandir. Quant à l'amour elle rencontre le beau Sébastian Kydd, qui est un peu le nouveau beau gosse de son bahut. Ils se cherchent mais ne se trouvent pas, il y a toujours quelque chose qui cloche, qui pose problème. C'est ce qui fait le charme de la série même si des fois j'étais là limite en train de gueuler devant mon pc "mais pourquoi tu fais ça !!!!". Enfin voilà le gros du gros de l'histoire. Mais le mieux c'est de regarder les deux petites saisons. Par contre, faites attention, car ils parlent excessivement vite je trouve. Et c'est des fois difficile de lire les sous-titres tellement ils débitent. Mais les dialogues sont assez simples donc avec un niveau d'anglais même pas très bon, vous comprenez ! No stress !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire