samedi 10 septembre 2016

L'album "Bonjour le monde" de chez Mr.Wonderful



𝒥e vous avais parlé de mon envie de réaliser un album assez sympa, dans le style "scrapbooking" pour y stocker de jolies photos. Sauf que niveau scrapbooking je n'y connais rien et je ne savais pas trop comment m'y prendre. Et j'ai vu cet album sur lequel je louchais depuis pas mal de temps car je connais la marque depuis... Pfffiou un sacré bout de temps ! Et j'ai vu un peu le contenu et ça m'avait pas mal plu car on est bien guidé mais à la fois on a de quoi laisser notre imagination s'exprimer. Quelques indications et beaucoup de pages pour mettre nos petites photos. 𝓔T ! Avec ça, en plus, on a des planches de stickers, vraiment trop mignons pour personnaliser les pages de l'album. Alors j'ai reçu quelques stickers en plus car j'ai commandé pendant une sorte de "flash promo": si on commandait un album on aurait en plus quelques stickers. Par contre le stickers sont en anglais mais bon, ils sont quand même géniaux et très beaux.
𝒟e toute façon, cette marque réalise vraiment de superbes choses, que ce soit des mugs, des bougies, des albums, des cahiers etc, dans un design vraiment très choupie, très mignons et toujours dans des couleurs très douces ! 𝒥e tiens à parler de l'emballage dans lequel on reçoit. Vraiment un très joli carton, avec une bande adhésive à pois, trop choupie, c'est vraiment sympa. Très bien emballé, de plus on le droit à une petite douceur ! Vraiment très appréciable hihi !
Voici quelques photos des différentes parties de l'album. Entre chaque partie, bien évidemment il y des pages "blanches" elles ne sont pas blanches, elles ont le motif de la partie, pour y mettre les photos




















Voici le lien du produit:


Et je vous avais parlé de la marque en question, en vous parlant des autres produits vraiment trop mignons qu'ils proposaient, voici quelques exemples:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire