dimanche 11 septembre 2016

On a testé les tétines Soothie de chez Avent

Depuis le temps que je voulais vous en parler de ces fameuses tétines à la forme extrêmement bizarres ! Elles interpellent beaucoup de personnes. Je les trouve très originales, pas spécialement mignonnes, mais bon ce sont des tétines donc pas la peine que ça soit très jolies. Alors qu'est-ce qu'elles ont de spéciales ? Il faut savoir que je les ai acheté vers les deux mois d'Eva. On m'a vendu ces tétines un peu comme la solution miracle pour que bébé fasse ces nuits, car j'avais des copines qui grâce à ces tétines, leurs bébés faisaient leur nuit. Donc je les ai acheté. Elles ne sont pas excessivement chères, pas plus que les autres tétines, et c'est adapté au nouveau-né jusqu'aux 3 mois.
Elle est en silicone, sans BPA et elle favorise le développement naturel des dents et des gencives. On vous vendra toutes les tétines ainsi. Aucune diront que c'est mauvais pour bébé etc. Alors, ici avis très moyens, même mauvais. Enfin pas parce que la tétine est mauvaise mais Eva ne l'a absolument pas aimé. Elle n'arrivait pas à la garder à la bouche, trop lourde peut-être, trop imposante, je ne sais pas trop. Du coup échec total. On est retourné au MAM , les tétines qu'elle adore d'amour ! Après je sais que d'autre bébé l'adore mais Eva c'est absolument pas ça malheureusement. Mais après ça ne veut absolument pas dire que ce n'est pas de bonnes tétines ou non. Juste qu'elles ne conviennent pas à ma baby Eva :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire