mercredi 14 septembre 2016

Eva a 7 mois


𝓔n ce ℳ𝑒𝓇𝒸𝓇𝑒𝒹𝒾 𝟣𝟦 𝒮𝑒𝓅𝓉𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝟤𝟢𝟣𝟨, ma petite princesse fête déjà ses 7 mois. Que le temps passe vite, ça fait tellement peur. Je n'arrive pas à le réaliser, j'ai l'impression qu'elle avait encore quelques jours hier...
Mais déjà 7 beaux mois. 7 mois qu'elle est rentrée dans nos vies, qu'elle a tout chamboulé dans le bon sens, qu'elle nous a montré ce que voulait dire "aimer". 7 mois qu'elle fait de nous, les parents les plus heureux et les plus comblés qui soit.
7 mois que ma vie tourne autour d'elle, autour de son bonheur, autour de son amour, de son confort, de son bien-être. 7 mois que ma vie a un réel sens à mes yeux. Le fait d'être maman m'a totalement changé, ou plutôt a changé ma vision de voir les choses.
Depuis qu'elle s'est logée en moi, en Juin 2015, je savais que je ne pourrais plus jamais imaginer ma vie sans elle. Que j'aurais besoin d'être constamment là pour elle, que je voudrais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse pour la voir grandir sereinement.


Les 7 mois d'Eva, c'est:
- Une vraie chipie qui continue à affirmer son petit caractère.
- Elle s'assoit parfaitement bien et tient toute seule.
- Elle sait passer d'assise Ă  coucher
- Elle comprends le "Non" quand elle fait des bétises
- Elle commence tout doucement à comprendre et à se déplacer (4 pattes, ou même assise)
- Des petits cheveux tout blonds qui poussent et commencent Ă  boucler.
- Des yeux toujours bien bleus
- Des Ă©clats de rires
- Des sourires Ă  n'en plus finir
- 3 siestes par jour
- 2 biberons (matin et soir) et pot entier et yaourts (midi et gouter)
- Un rythme régulier (sieste matin, après-midi et soirée)
- Une chipie qui sait réclamer les bras
- Des moments de joies quand papa rentre du travail (tellement beau Ă  voir)
- Une geek qui n'arrive pas à se décrocher de la télé si elle est allumée
- Un vrai petit poisson dans le bain et en fait profiter les parents en les mouillant
- Un fort concentré d'amour au quotidien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire