lundi 24 octobre 2016

J'ai trouvé une assistante maternelle !

Je vous avais dit que je reviendrais surement avec un article pour vous expliquer comment cela s'est passé etc. Me voici !
Suite au rendez-vous de la dernière fois (voir l'article: "Trouver une assistante maternelle sur nounou-top.fr) qui c'est extrêmement bien passé, nous avons convenu que ça serait elle l'assistante maternelle (on va dire AM ou nounou maintenant, ça sera moins embêtant). Alors comment cela s'est passé ? Premièrement, elle s'est présentée et a présenté les autres personnes présentes, en l’occurrence ses enfants.
Ensuite, elle m'a fait une visite intégrale de sa maison, m'a expliquée le rôle dans chaque pièce, et m'a dit les éventuelles adaptations qu'elle pouvait faire pour ma princesse (ce qui m'a surprise car personnellement je ne suis pas une maman exigeante, ni chiante mais on reviendra sur ce point un peu plus bas). Ensuite elle m'a expliquée un peu sa manière de fonctionner etc, une sorte d'entretien parfaite normal et basique. Elle m'a séduite et franchement j'ai entièrement confiance en elle. Elle est douce, et quand elle s'est occupée de ma princesse pour jouer un peu avec elle etc, elle s'est montrée vraiment au top. Donc du coup ça sera cette gentille dame qui en plus est hyper compréhensive qui sera l'A.M de ma fille !
Alors comme je disais quelques lignes plus haut, je ne suis pas une maman compliquée. Je veux dire par là que je ne veux pas qu'elle fasse différemment ou qu'elle fasse quelque chose en particulier pour Eva. Par exemple elle m'a dit si ça me dérangeait qu'elle n'ait pas de table à langer ? Je lui ai dit que pas du tout, du moment qu'Eva ait les fesses propres c'est l'essentiel, après si elle la change sur un matelas à langer ou sur un canapé, pas de soucis. Vu qu'on a la même vision concernant l'éducation, je lui ai dit de faire comme elle fait avec ses enfants. Du moment que ma fille se sent bien et à l'aise c'est l'essentiel. Le bonheur et le bien-être de ma fille avant tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire