lundi 24 octobre 2016

Reprendre ses études quand on est maman


REPRENDRE SES ETUDES EN ETANT MAMAN


Alors oui oui rien n'est trop tard pour reprendre les études. Alors si vous me suivez sur Instagram (@evakydd), vous savez que je suis à la recherche d'un emploi. Mais l'idée de me reprendre mes études me trotte de plus en plus dans la tête. Je sais que cela ne sera pas facile tous les jours, que ça sera très intense pendant deux ans mais je me dis que cela vaut le coup. Puis je me dis que ça sera quelque chose que j'aime donc je suis prête, et totalement prête (si les recruteurs pouvaient voir la motivation que j'ai...) à assumer tout le boulot que ça engendre.

 Alors pour tout vous expliquer, je souhaiterai faire un BTS MUC en alternance. Pourquoi ? A l'époque, je me suis totalement trompée sur la voie dans laquelle je voulais fétudier. J'ai fait les mauvais choix et malheureusement, avec le temps, j'ai encore plus détesté ce domaine. Les études ne me font pas peur et je suis prête à me réinvestir et à reprendre les bancs de l'école pour la bonne cause. Maintenant, en grandissant, je sais ce que je veux faire, c'est pour ça que je veux et que je dois reprendre mes études. Je suis encore jeune, 22 ans du coup rien n'est trop tard.

Je suis actuellement en train de faire les démarches pour trouver une école, et y être admise (c'est mieux), tout en cherchant un travail, puis après quand cela sera fait, je chercherai le plus tôt possible l'entreprise (car j'aimerai le faire en alternance). Je vous tiens au courant de mon avancé, et je crois les doigts pour moi, même si la chance m'a laissée un peu tomber. Mais bon, on dit bien "les grands hommes créent eux-même leur chance". Je vais la remixer en disant que Les grandes femmes créent elles-même leur chance.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire