jeudi 3 novembre 2016

J'ai réussi mon admission !



J'AI TROUVÉ UNE ÉCOLE POUR MON BTS MUC EN ALTERNANCE
Ce mercredi j'ai passé une sorte d'entretien, d'admission pour faire un BTS MUC (en alternance). Cela s'est très bien passé, et je suis contente d'y être acceptée. J'étais comme une dingue, et j'ai hâte de commencer. Maintenant, il me faut trouver l'entreprise pour mes deux ans d'étude. Donc la recherche commence officiellement.
A côté j'ai commencé à voir un peu les cours, que j'ai pu trouver sur internet. A réviser, à voir un peu de quoi il s'agit et surtout pour pas me retrouver comme une cruche à ne pas savoir de quoi il s'agit. J'ai commencé doucement avec l'économie de l'entreprise.
Un mini article pour vous dire un grand merci pour votre soutient, vos mots d'encouragement, votre présence que ça soit ici, par mail et surtout sur instagram. On est de plus en plus nombreux, à partager à se soutenir à se consoler, à s'entraider et j'apprécie énormément ça ! Je suis bien contente de m'être inscrite sur ce réseau social ! Un grand merci !

Petite parenthèse également, n'oubliez pas le petit challenge que j'ai réalisé pour le mois de Novembre, le #KYDDCHALLENGE ! Pour celles qui souhaitent en savoir plus, je vous donne rendez-vous sur mon Instagram (@evakydd) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire